Categories: General
      Date: 16/04/2018
     Title: EVENEMENT

14/04/2018 - EVENEMENT
L'Université de Bordeaux sacrée meilleure Université sportive d'Europe!
Jeudi 13 avril, lors de l'Assemblée Générale de l'Association Européenne du Sport Universitaire (EUSA) à Madrid, l'Université de Bordeaux a reçu le Trophée de meilleure Université Sportive d'Europe!



Multi-détentrice du Challenge National des Associations Sportives FFSU, l'Université girondine est cette fois récompensée pour ses excellents résultats lors des compétitions continentales.

Le Trophée à été remis au Président de l'Université de Bordeaux Manuel Tunon de Lara, en présence de Jean-François Sautereau, Président de la FFSU et membre du Comité Exécutif de l'EUSA.

De g. à d. : Olivier Lavialle (Président de la Ligue Nouvelle-Aquitaine du Sport Universitaire), Manuel Tunon de Lara (Président de l'Université de Bordeaux), Laure Desreumaux (joueuse de l'équipe de volley-ball de l'Université de Bordeaux, vice-championne d'Europe universitaire 2017), Amaury Delerue (Président de l'Association Sportive de l'Université de Bordeaux, enseignant EPS et arbitre international FIFA de football), Jean-François Sautereau (Président de la Fédération Française du Sport Universitaire) et Jean-Charles Astier (enseignant EPS au SUAPS et ex-Président de l'Association Sportive de l'Université de Bordeaux)

Manuel Tunon de Lara, aux côtés d'Adam Rozek, Président de l'EUSA et du Président de l'Université turque d'Anadolu, co-vainqueur du Trophée.