08/02/2018 - EVENEMENT
19 internationaux universitaires français aux Jeux Olympiques de PyeongChang 2018 !
La 23ème édition des Jeux Olympiques d'hiver se déroulera du 9 au 25 février 2018, à PyeongChang (Corée du Sud). Parmi les 108 athlètes de la délégation française, on dénombre 19 internationaux universitaires ayant participé auparavant aux Universiades d'hiver (plus grand événement multisports au monde après les JO), dont 13 médaillés!

La 23ème édition des Jeux Olympiques d'hiver se déroulera du 9 au 25 février 2018, à PyeongChang (Corée du Sud). L'équipe de France olympique comptera dans ses rangs 108 athlètes, engagés dans 17 disciplines.

Au sein de la délégation française, évolueront 19 internationaux universitaires ayant participé auparavant aux Universiades d'hiver (plus grand événement multisports au monde après les JO), dont 13 médaillés.

La Fédération Française du Sport Universitaire est fière et heureuse d'avoir contribué au parcours de ces athlètes et leur adresse, ainsi qu'à l'ensemble de la délégation tricolore, ses meilleurs voeux de succès et de réussite à PyeongChang!

La Fédération Française du Sport Universitaire est fière et heureuse d'avoir contribué au parcours de ces athlètes et leur adresse, ainsi qu'à l'ensemble de la délégation tricolore, ses meilleurs voeux de succès et de réussite à PyeongChang! Pour consulter la liste, cliquez-ici!